Perdre du poids est facile quand on sait comment et pourquoi !

Le gras te sauve la vie ! A chaque instant de la journée, votre corps fait miraculeusement le meilleur d’une mauvaise situation. En s’efforçant et en travaillant dur pour maintenir son équilibre, son corps crée des façons presque majestueuses de faire face à ses attaques constantes. Aimeriez-vous donner un coup de main à votre corps ?

Si vous êtes en surpoids, c’est une certitude que vous êtes trop acide.

En mangeant et en buvant les mauvaises choses, en ne faisant pas d’exercice efficacement et en créant des émotions stressantes, vous versez de l’acide dans votre système à un rythme incroyable. C’est l’équivalent d’essayer de renflouer un navire qui coule avec une cuillère à café ; ce n’est qu’une question de temps avant que vous coulez !

Votre corps, dans toute sa gloire incroyable, a quatre processus naturels et merveilleux pour éliminer les acides. Après tout, les acides sont complètement inévitables, chaque cellule de votre corps excrète des déchets acides. Ces déchets sont éliminés par les quatre canaux naturels que sont la miction, la défécation, la transpiration et la respiration.

Si ce processus continuait à fonctionner de cette façon, tout serait bon dans le pays de nos entrailles. Mais il y a un problème….nous créons plus d’acide que notre corps ne peut en absorber par ces quatre canaux seulement ! Que se passe-t-il ensuite ? Je vous entends demander. Excellente question ! Et la réponse nous amène à la clé du sujet et à votre compréhension de ce qui se passe réellement dans votre beau corps.

Lorsque vous continuez d’ajouter des quantités ridicules de déchets acides à votre corps, votre corps doit trouver des méthodes secondaires pour tenir les acides à distance, grâce à des choix de mode de vie. Pouvez-vous imaginer ce qui arriverait à vos organes vitaux s’ils étaient baignés dans ces acides ?! Je suis sûr qu’on peut se rappeler d’un cours de sciences à l’école, en regardant les effets de l’acide qui a fondu à travers divers matériaux.

Quelles sont donc ces méthodes secondaires d’adaptation à l’acide ? Eh bien, il y en a beaucoup, mais je veux me concentrer sur un en particulier ici….votre corps stocke les graisses pour neutraliser les acides et les emmener assez loin des organes pour qu’ils ne vous tuent pas !

Voilà, vous l’avez. C’est pourquoi votre corps emmagasine de la graisse. C’est votre corps qui se protège de vos choix de vie acides. Au cas où ça n’aurait pas marché, permettez-moi de le répéter. Votre corps emmagasine les graisses de sorte qu’il dispose d’un endroit pour emmagasiner la matière acide qui, autrement, ferait des ravages et détruirait vos organes, entraînant la mort !

La solution devient alors simple. Vous vous souvenez de l’échelle de pH ?

D’un côté, il y a l’acide et de l’autre….l’alcalinité ! La vie alcaline est le moyen le plus sûr de perdre du poids rapidement, sainement et naturellement vous trouverez. Les aliments et les liquides alcalins, accompagnés d’exercice et de prise de contrôle de votre esprit et de vos émotions, vous feront perdre vos kilos superflus plus vite que vous ne pouvez compter !

Des études sur des patients en surpoids qui passent à un mode de vie alcalin ont montré une perte de graisse allant jusqu’à 3 livres par jour….et c’est sain ! N’écoutez pas les gens qui disent que perdre du poids rapidement est mauvais pour vous, c’est n’importe quoi. Lorsque vous offrez à votre corps suffisamment d’alcalinité pour faire face à l’acide qui cause non seulement la prise de poids, mais tous les autres problèmes corporels possibles que vous pouvez imaginer, votre vie entière va changer !

Grâce à la vie alcaline, vous perdrez du poids rapidement et vous ne reprendrez pas de poids. Vos articulations cesseront de vous faire mal. Votre peau et vos yeux s’éclairciront. Votre foyer deviendra plus clair. Votre émotion sera plus stable. Vous vous sentirez plus vivant que jamais.

La prochaine étape consiste à déterminer comment procéder. J’ai inclus un lien vers une liste d’aliments et de boissons alcalins et acides au bas de cet article. Sortez et marchez ou faites du jogging léger aussi. Il y a beaucoup d’autres choses que vous pouvez faire. Voir l’un de mes autres articles fils ce site pour mettre la main sur 17 conseils pour alcaliniser votre vie et perdre du poids avec facilité.

 

La question qui se pose maintenant est la suivante : Allez-vous le faire ? Ou allez-vous continuer à vivre dans votre mal à l’aise dans votre corps ?

 

Les Autres Articles à Découvrir !