Choisir le sexe de votre bébé – Comment et pourquoi le faire ?

Je m’intéresse beaucoup et j’écris souvent sur les façons naturelles d’influencer le sexe ou le genre de votre bébé. Parfois, je reçois des courriels sur la moralité de jouer avec la nature. J’essaie de ne pas me laisser entraîner dans ce genre de débat. Même si j’aurais de la difficulté à mettre fin à une grossesse simplement à cause de mon sexe, j’estime qu’il est mal de tenter d’augmenter vos chances en faisant des choses non invasives et naturelles qui ne sont pas nuisibles pour vous ou votre bébé. Dans l’article suivant, je vais discuter de certaines raisons pour lesquelles les familles peuvent vouloir choisir le sexe de leur bébé et les choses sûres et naturelles que vous pouvez faire pour augmenter considérablement les chances que cela arrive.

Raisons valables de vouloir choisir le sexe de votre bébé :

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les couples peuvent préférer un sexe plutôt qu’un autre. Parfois, ils ont besoin d’un homme pour porter le nom de famille. D’autres fois, ils peuvent déjà avoir une fille et vouloir un garçon (ou vice versa) afin d’être capables d’élever les deux sexes. Parfois, les parents aimeraient donner à leur autre enfant un compagnon de jeu du même sexe. Il y a quelque chose de très spécial dans le lien entre sœurs et frères. Enfin, les parents peuvent avoir une idée du sexe qu’ils pourraient mieux parrainer.

Cela dit, presque tous les couples que j’ai aidés ont sincèrement exprimé que même s’ils ont leurs préférences, ils aimeraient intensément le bébé qu’on leur donne. Une fois que votre bébé est réellement dans vos bras, vous ne pouvez presque toujours pas les imaginer être quelqu’un d’autre.

Ce fut le cas pour moi.

Je voulais une fille pour ma première grossesse. Je ne comprenais pas alors la sélection naturelle du sexe et je laissais tout au hasard. J’ai un garçon. Mais, j’aimais tellement mon fils que pour ma deuxième grossesse, je voulais que mon fils ait un frère. Plus tard, je me tournais vers les filles parce que je voulais faire l’expérience d’avoir une fille. Cependant, si je n’avais pas réussi, j’aurais aimé celui que la nature m’a donné.

Comment choisir le sexe et le genre de votre bébé :

La voie naturelle : Tout d’abord, je me rends compte que beaucoup de gens ont choisi une clinique pour la sélection du sexe. Toutefois, dans l’économie d’aujourd’hui, de moins en moins de couples ont cette option, de sorte que cet article avec l’accent sur les options très bon marché de bricolage de type vous-même.

Il y a fondamentalement trois composantes à la sélection naturelle du sexe : le choix du moment, la PH et les positions sexuelles. Je vais commencer par le plus facile à réaliser et passer au plus difficile. Mais d’abord, je dois vous dire que la raison pour laquelle toutes ces choses fonctionnent est que le garçon et la fille qui produisent du sperme ont des caractéristiques très différentes. Le garçon qui produit du sperme est le contraire de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Il est très faible et vulnérable. Le sperme d’une fille est fort et résistant. Alors, gardez ces choses à l’esprit tout au long de ce processus.

Tout d’abord, les positions sexuelles.

C’est le plus facile à faire correctement et cela ne vous coûtera rien. Si vous voulez une fille, vous voulez utiliser un positionnement peu profond comme le style missionnaire ou l’homme sur le dessus. La raison en est que le sperme de la fille n’a pas de problème à avoir de plus longues distances, mais le sperme du garçon oui. Donc, pour eux, vous devez utiliser une approche différente. Vous aurez besoin d’une pénétration qui place le sperme le plus près possible de sa destination prévue. L’entrée arrière ou femelle sur le dessus est bonne pour ceci si votre but est un bébé mâle.

La prochaine chose la plus facile à réaliser est quand vous essayez de concevoir.

Si tu veux une fille, tu peux être en avance avec ça. Le sperme d’une fille ne s’affaiblira pas avec le temps presque autant que celui d’un garçon. Trois jours avant l’ovulation est la période optimale, mais vous pouvez y aller un peu plus tôt si vous en avez besoin. Vous ne voudriez pas y aller plus tard, parce que ce n’est pas assez de temps pour que les garçons s’en aillent.

Si tu veux un garçon, tu devras attendre.

Tu ne peux pas te permettre d’être en avance. Beaucoup de couples me disent qu’ils ont l’impression de perdre des jours fertiles avec cette méthode. Cela peut certainement paraître ainsi, mais si vous essayez trop tôt, votre appareil reproducteur sera rempli de petits garçons rapides. De plus, il est plus facile de déterminer le jour de l’ovulation que de le prédire trois jours à l’avance.

Enfin, vous devrez examiner votre PH.

C’est le plus difficile des trois, mais cela ne doit pas nécessairement être trop difficile. Il peut être utile de tester d’abord votre PH. Vous pouvez obtenir de petites bandes de salive pour cela au magasin d’aliments naturels. Ceci vous indiquera si vous êtes maigre, acide (PH élevé) ou alcalin (PH faible).

Pour concevoir un mâle, il faut être alcalin car un PH élevé est très destructeur pour le sperme du garçon. Pour concevoir une fille, il faut être acide car un PH élevé n’est pas un problème pour les filles. Vous pouvez modifier votre PH par une alimentation alcaline ou acide ou par des douches vaginales avec les bonnes recettes. Ce n’est pas aussi effrayant que ça en a l’air. Soyez simplement diligent et continuez à utiliser les bandes pour suivre vos progrès jusqu’à ce que vous soyez là où vous devez être.

C’est en fait la première étape, bien que j’en parle en dernier.

La raison en est qu’il vous faudra quelques semaines pour changer votre PH. Ainsi, vous voulez vous donner assez de temps avant votre date d’ovulation pour réussir avec ceci.

J’ai créé quelques sites Web qui vous aideront à choisir le sexe de votre bébé en toute connaissance de cause. Vous y trouverez, étape par étape, des instructions, des ressources, des recettes de douches et des listes d’aliments, des conseils, du soutien et des exemples de prédicteurs de l’ovulation et de bandelettes de test de PH.

Les Autres Articles à Découvrir !