5 choses à mettre dans votre sac pour votre prochain voyage

Emballer ses affaires et faire son sac ou sa valise pour des vacances bien méritées est une forme d’art. Garder tout dans votre valise, ne pas trop emballer et pas trop à la légère, demande beaucoup de soin et de considération. En tant qu’adulte responsable, vous savez que vous ne devez pas oublier des choses comme des sous-vêtements supplémentaires et votre brosse à dents, mais il y a d’autres choses que vous devez toujours emporter avec vous qui ne sont pas aussi évidentes. . Voici quelques éléments à garder à l’esprit lorsque vous préparez vos bagages pour vos prochaines vacances afin de rendre votre voyage plus agréable et prêt à tout.

Ajoutez de l’imagination

Partir en vacances est le moment idéal pour être un peu audacieux ou au moins un peu audacieux pour choisir sa garde-robe. Au lieu de porter ce que vous portez normalement, vous pouvez donner à votre tenue une touche de swing et de couleur avec des chaussettes amusantes. La plupart des gens ne remarquent pas les chaussettes, mais ce sera amusant si vous êtes le seul à savoir qu’ils sont recouverts d’éléphants jaunes. Ces chaussettes que vous avez reçues en cadeau de gag lors de la fête de Noël de votre entreprise il y a trois ans? C’est le moment idéal pour le casser. Si quelqu’un les remarque, ils penseront que vous êtes un artiste et que vous êtes cool.

Préparez-vous à la pluie

Ce que la plupart des gens préfèrent éviter en vacances, c’est la pluie. Aussi improbable que cela puisse paraître, c’est toujours une bonne idée d’apporter un parapluie ou un poncho. L’idéal est d’avoir quelque chose de petit, peu coûteux et compact. Il peut tenir dans le bas de votre sac à main et être oublié jusqu’à ce que vous en ayez besoin. Porter un joli parapluie est une tâche fastidieuse. Apporter un parapluie bon marché que vous aimez voler ou perdre est toujours suffisant, et vous oublierez qu’il sera là jusqu’à ce que vous en ayez besoin. Ce n’est pas amusant d’être mouillé quand on ne veut pas.

Préparez-vous pour la baignade

En ce qui concerne l’humidité, on ne sait jamais quand il est possible de se détendre dans la piscine. Un maillot de bain est toujours une bonne idée, au même titre que la serviette, même si vous ne voulez pas vous mettre à l’eau pendant vos vacances. Votre hôtel peut avoir un bain à remous que vous avez négligé, ou vous pouvez être invité à un emplacement avec une piscine. Il est également important d’apporter un maillot de bain en hiver. Vous n’en avez peut-être pas besoin, mais le pire, c’est que vous en avez besoin et que vous ne l’avez pas.

Préparez des collations

Le pire des scénarios est d’avoir faim et de ne pas avoir accès à la nourriture ou seulement à de la mauvaise nourriture chère. Vous pouvez avoir un long séjour à l’aéroport et avoir besoin d’une collation, mais il n’y a pas de bonnes options. Il peut y avoir un restaurant où vous pouvez dépenser 25€ pour le pire sandwich club de votre vie ou manger quelque chose que vous avez superbement apporté dans votre boite alimentaire par exemple. Mettre quelques barres granola ou un sac de mélange de randonnée dans votre bagage à main est un geste de vétéran qui peut très bien sauver votre santé mentale lorsque vous avez faim et que vos options dans l’avion ne sont pas souhaitables.

Préparez vos documents

Si vous voyagez, en vacances ou non, il est important de faire des copies supplémentaires de tous les documents et billets importants et de les conserver dans pochette de voyage, ceinture de voyage ou votre bagage à main. Faites une photocopie de votre passeport et de tous les visas dont vous avez besoin pour vos voyages. Faites une photocopie des réservations et le recto et le verso de vos cartes de crédit et assurez-vous d’avoir écrit tous les numéros d’urgence afin de pouvoir y accéder facilement en cas de besoin. Cela vous facilitera la vie si votre passeport, votre pochette ou votre portefeuille est perdu ou volé.

En bref, mas conclusion!

Si vous êtes bien préparé, vous pouvez faire de vos prochaines vacances le meilleur de votre vie. Amusez-vous un peu avec votre garde-robe, apportez un maillot de bain bon marché et un parapluie et n’oubliez pas les fournitures d’urgence et les collations. Vous passerez ensuite les meilleurs moments de votre vie sans soucis.

 

Les Autres Articles à Découvrir !